28 décembre 2011

hk

j'adore le dépaysement, et j'ai seulement besoin de passer 1h dans le métro, sortir mon passeport et me voilà ailleurs. totalement. moins de bridés, plus d'originalité, une abondance de mcdonald's, et des boutiques qui ont autres choses que du x-small... notez dans votre agenda : vivre hong kong.

mise à part l'endroit miteux mais chérant où vous logerez, tout sera parfait. après avoir miraculeusement réussi à vous doucher dans la salle de bain de 160cm par 60 cm, c'est le magasinage infernal. romwe et yesstyle sont des boutiques en ligne basées en Asie et on retrouve le même vêtements en magasin mais encore moins cher!

hongkong-streetstyle

les outlets y'en a partout! mais rabais ne veut pas dire "acceptablement raisonnablement achetable". les robes chez calvin klein frôle le 350-400$ canadien, et le chandail manches courtes col en v esprit est à 75$ canadien. heureusement, le outlet i.t. nous permet d'avoir des jeffrey campbell à 40$, mais pour ça, il faut chausser les bonnes pointures.

je vous promets que le mois prochain je n'oublierai pas mon appareil photo.


hongkong-streetstyle

thesartorialist



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire