3 décembre 2011

combattre le froid d'une belle façon



entre le froid et moi, c'était une vrai course à la montre. je devais absolument trouver le parfait "poncho" avant que le 10 degrés arrive. c'est à la boutique muji que j'ai finalement trouvé le "armhole stole". multifonctionnel : giga foulard, poncho, trous pour passer les mains, et une attache qui nous permet de le porter comme on le sent. j'ai l'impression que je ne m'en tiendrai pas qu'à un...

je vous conseille de jeter un œil sur le site internet de la compagnie japonaise muji. la compagnie prône le recyclage, et un design minimaliste autant pour leurs fournitures de bureaux que pour leur ligne de vêtements. aucun logo n'est visible sur leur articles c'est la politique du no brand quality goods... tout ça, à un très bon prix!

malheureusement on ne trouve aucun muji sur le territoire québecois. si vous comptez vous rendre à new york pour le temps des fêtes vous devez faire un arrêt au muji. vous trouverez leurs adresses new yorkaises ici.

muji is simplicity – but a a simplicity achieved through a complexity of thought and design.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire